Notre marque cosmétique

Notre éthique

  • Garder l’équilibre entre modernisme et environnement.

    Nous nous accordons au rythme que nous dictent nos récoltes. Mais en femmes modernes, nous avons besoin de notre confort, des avancées de la science, de tout ce qui favorise la croissance positive de notre environnement, de notre santé et de notre beauté.

  • Garder une terre saine, exempte de produit chimique.

    Notre safranière est conduite selon un mode de culture propre sans pesticide, sans aucun engrais chimique, sans herbicide. De très nombreuses heures de travail à la clé, mais la récompense d’une récolte saine, de haute qualité, car notre safran est analysé tous les ans et témoigne de la très haute valeur de notre produit.

  • Le bio: une évidence.

    Demain il est fort à parier que tout sera bio, c’est une question de bon sens, de santé, de préservation de l’environnement. Nous souhaitons à notre niveau, contribuer à cet élan qui se généralise. Nos terres agricoles sont passées en certification Bio par Ecocert. Nos produits cosmétiques sont certifiés par Ecocert et par Cosmébio.

  • Nous souhaitions travailler en France, avec des partenaires Français,

    Élaborer un produit sur notre sol. Nous avons choisi tous nos partenaires, dans cette aventure avec soin pour qu’ils répondent aux mêmes niveaux d’exigence que le nôtre. Traçabilité, respect des normes en vigueur, tests dermatologiques pour notre gamme, emballages recyclables, qualité des produits. Un souci de l’éthique à tous les niveaux de la chaine de fabrication et de production.